la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Sharkken] Druide Feral [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:41

* Votre Classe: Drood
* Votre spé: Féral (Dps)
* Vos disponibilités (horaires et jours): Tout les jours (un petit No-Life ^^)
* Un petit lien vers votre stuff l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Sharkken
* Votre ancienne guilde: ExøDuS (Sur le Serveur " Chants Eternels ")
* Votre expérience PVE HL: -Naxx 10/25: Clean
-Uldu 10/25: arrivé jusqu'a Freya
-Uldu 10 hm: tout les hm jusqu'a freya
-Edc 10/25: Clean
-Edc 10 hm: 2/5
-Edc 25 hm: 0/5 =(
-ICC 10 Clean (Premiere aile)
-ICC 25: Clean (Premiere aile)

* Qui vous êtes et ce que vous faites IRL: Alors je m'appelle Kevin j'ai 16 ans je vis a Sarreguémines dans un coin assé pommé de la France nommé Lorraine. Je suis Étudiant en 1er année de Bac-pro ELEEC.
PS: Je suis d'origine Allemande et donc je maitrise pas encore parfaitement le francais =/
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:12

Bnjr a toi, deja merci d avoir poster chez nous Smile

Alors etudions ton perso Smile
En ayant parlé avec des joueurs de la guilde qui ont un drood, ton template et typique du chat donc la pas de souci
Ton stuff est pas mal malgres des bottes 219 et une ceinture 226 a vite changer Smile
Ensuite niveau des stat tu as le cap touché, tu en as meme un peu trop donc tu peux en perdre au benef d autre stat
Mais il te manque encore un peu de Arp pour arriver au Hard cap qui est a 1k4.
Par contre ta PA et ton Crit son faible pour un chat, tu arrive a combien de dps avec toute ces stats ?

Par contre au niveau de ton experience PVE tu as l air d en avoir pas mal, Par contre tu dis avoir clean ICC 25 ( 1ere aile ) mais tu n'as pas le HF, la tu fais avec un autre perso ?
Et pareil pour EDC 10.
Et pour EDC 10HM aussi sur l armu on ne voit pas que tu as down 2 boss ? tjrs avec un autre perso ? ^^

Voila merci encore pour ta candidature et a trés vite Smile
Stroumphe.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:23

salut
Alors avec l'arp j'avais prévu de changer mon gemmage la au fur et a mesure que je change de stuff .
ouais ma pa est pas encore très élevé je sais mais je fait que rarement des raids vu que j'ai pas de guilde et en Pic up c'est assé chaud de ce stuff surtout sur CE c'est impossible (que des péons la bas)
bah en self buff sur un mannequin Hero je suis a 4k5 dps et en raid comme déjà dit avant sa dépends de la compos du raid .
oui alors pour mon Avancée PvE j'ai fait la plupart des raid avec mon Hunt " Røxxæ " que j'ai abandonné sur CE
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:03

bonne chance a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:16

Tu as l air d avoir tout de meme un bon dps sur un manequin qui upera encore une fois de nouvelle piece looté Wink

J attend de voir l avis des autre et je te donnerais mon choi ainsi que la réponse final Wink

Bonne chance et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:45

salut
Je voulais précise que je suis dispo pour tout raid cette semaine faut juste me dire quel raid pour que je me link pas.
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:41

Samedi 20h30 21h pull sera monté un EDC 25, cela serait bien afin de te tester parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:43

Merci bc de pas m'avoir pris dans le raid que j'avais bien accepté sur calendar .... sa donne une mauvaise image de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:32

Désolé il y a du avoir un probleme, je nai pas joué ce soir surment le message est mal passé, et tu dispo vendredi prochain ou samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:01

Salut
je suis désolé que je réponds seulement maintenant j'étais pas la cette semaine.
Alors je suis dispo pour tout cette semaine.
j'espère encore trouver une place chez vous et a bientôt IG peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:24

salut jai étudié ta candidature elle est correct sauf que j'ai un petit soucis j'ai consulté les hf de ton hunt et je ne les vois tjr pas peux etre que l'armu bug j'irais voir demin^^,il est vrais aussi que ta pa et trés faible jai 200 pa de moin ac mon pal 70^^ donc PA a revoir^^ quand au refus de te prendre dans le raid de edc nous avons privilégié un membre de la guilde donc encor dsl pour en revenir sur ta candidature j'atend de voir en test raid pour me prononcé car je c'est tres bien par mon experience que le stuff ne veut rien dire ^^ sinon +1 et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:26

Salut
Alors l'armu montre pas les stat en chat donc je vais vous le dire^^:
Dégâts : 686 - 711 soit 778.9 dps
Vitesse: 0,90 sec
Pa : 8125
Crit: 57,35%
tout sa bien entendu unbuff.
Pour les HF je les voit sur l'armu ... sa doit être un bug chez toi =/
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:03

OKOK c'est deja mieu xd sa fait moin peur que de voir 2k PA xd ya plus qu'a test en raid now ^^ a bientot un off te contactera pour une invite flower
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:24

Vendredi ce monte un edc 25 donc si tu es dispo je vais dire a celui qui sera Rl de te grouper et voir en fonction pour le guildage !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:56

Ok! je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:46

salut

Je voulais dire que vendredi dernier j'ai attendu 1h30 pour qu'on me groupe et on ma pas groupé. peut être vous êtes même pas pas partis en raid je sais pas mais vous auriez pu me prévenir comme même =S.

++
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:16

Effectivement nous ne somme pas parti, je ne jouez pas ce soir la les off pensé que tu les contacterais vue que tu peux voir leur nom dans le calendar mais voila encore une fois une incomprehension :/
Revenir en haut Aller en bas
Sharkken
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2010

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:31

Ok, no soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:29

Désolé ^^

contacte in game Alrisha ( le gm ) Cavalierdela ( un off ) ou storm ( notre rl et off ) pour voir avec comment s arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sharkken] Druide Feral [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Sharkken] Druide Feral [Accepter]   [Sharkken] Druide Feral [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sharkken] Druide Feral [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minidoc] Démoniste [Accepter]
» [Arnol] Mage [Accepter]
» [Spads] Warrior [Accepter]
» [Nysandre] Rogue [Accepter]
» candidature kletios [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: Postulation-
Sauter vers: