la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qestion sur les stat du diablotin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minidoc
Casual poster
Casual poster



Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:32

Qui pourrais me donner des info sur les stat du diablotin?

La spé destru s'appuie en partie sur les crit du diablotin. Mais je n'arrive pas à savoir comment monter cette stat (mis à part les bonus set et autres).
Il a également un bonus spell augmenté mais je ne sais pas non plus comment j'arrive à ça.

Ça reste très flou pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:33

Kikoo MINI alors pour repondre a ta question mis a part les point de talens et les glyhpes du diablotin tu ne peux pas amélioré ses stat individuellement ou pas encor^^ mais bon deja ac l'arbre cela suffit grandement:
Puissance démoniaque (2) : Réduit le temps d'incantation du sort éclair de feu de 0,5 seconde

Diablotin surpuissant (3) : Augmente les dégâts infligés par votre diablotin de 15%

Diablotin amélioré (3) : Augmente les effets des sorts Eclair de feu, Bouclier de feu et Pacte de sang de votre diablotin de 30%.

Puissance impie (5) : Augmente de 20% les dégâts infligés par l'éclair de feu du diablotin.

Glyphe du diablotin: Augmente les dégâts infligés par le sort éclair de feu de votre diablotin de 10%

+ (avec mon template) 10% de chance de faire un critique
+3% dommage via Empathie démoniaque (un démo reussit toujours mini un coup critique sur 4 en raid
+30% de notre cc qui lui est attribué.

Apres il faut ajouté a ca les buff de raid.
le +10% cc du mage
le +5% cc du chaman
le +5% hate du chaman
le +3% toucher du shadow
les buffs et compo (ATTENTION dire au raid de pas oubleir de buff le diablotin.)

En gros ce ptit nabot devient bougrement puissant :p (PS: Le pacte demoniaquen'est pas utile etant donné que t'a toujours un chamelem dans le raid.. Enfin moi quoi sinon sacrifie 5 pts de destru pour le prendre voila jespere tavoir repondu ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
minidoc
Casual poster
Casual poster



Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:25

Plus ou moins :p

Je cherche à savoir comment monter les crit du pet, ce qui augment par la même mon crit...

Ca m'enerve de ne pas avoir de visibilité la dessus.

La plus part des chose a faire pour le dablotin est de monter le spell mais pas le crit.
Je suis conscient qu'il dps bien le petit bougre mais je veux surtout qu'il crit.

La hate aide bien et les 2 parti du t9 aussi mais après je trouve rien Surprised(
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

a ok ba ta de la bouffe pour augmenté les critique du pets je crois moi jutilise friandise de mamouths epicé pour ma goule qui augmente sa force donc jpense que sa doit existé pour la spell ou le crit mais perso moi avec mon demo le diablo crit environs 1xsur 4 c'est plutot pas mal je trouve mais bon je vais me renseigné la dessus et si je trouve du neuf jte tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
minidoc
Casual poster
Casual poster



Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:46

Lol!
J'étais pas au courant pour la bouffe du pet...
Va faloir que je regarde ça. C'est les cuisto qui font ça?
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:13

je ne saurais pas te rep sur sa j'achete a lhv moi xd mais g pas dit que sa existé pour up le crit ou le spell j'ai dit que si sa existé pour up la force sa devait existe pour up le crit mais pas sur geek
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:12

re mini alors apres quelques recherche la seul stat qui permettrais de up le crit de ton diablo et son intel alors jte conseil de desactivé le changement de phase de ton diablo comme sa il seras buff par tous le monde et si on a pas de mage dans le groupe garde des parchemins dintel sur toi si tu na pas demande moi je suis caligraphe voila a part sa j'ai rien trouvé d'autre sunny
Revenir en haut Aller en bas
minidoc
Casual poster
Casual poster



Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:32

Merci je vais tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qestion sur les stat du diablotin Empty
MessageSujet: Re: Qestion sur les stat du diablotin   Qestion sur les stat du diablotin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qestion sur les stat du diablotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: Forum de Classes :: Démoniste-
Sauter vers: