la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me pose une grande question !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Je me pose une grande question !! Empty
MessageSujet: Je me pose une grande question !!   Je me pose une grande question !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:15

Voila jai calculer avec ma calculette ( qui l aurait crue ) que je pouvais attendre le hard cap de penetration d'armure !! 1400! sayé Very Happy

Mais je me tate a le faire, jen entend dire que sa dps comme un porc mais bon. jai besoin de conseil si quelqu un si connait car je l envisage mais si cela up mon dps sinon je pref resté en full agi.
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Je me pose une grande question !! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une grande question !!   Je me pose une grande question !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:00

j'y connais pas grand chose mais depuis que cava ma donné le conseil de mettre de la péné ( je suis qua 22 % ) mon stuff ret na pas changer alors que mon dps a carrement grimper de facon allucinante! Perso je pense que la péné est vraiment au top pour bourriner!! ( 4k2 mon max now en heros contre 2k8 avant ) Donc je dis +1 pour la péné
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Je me pose une grande question !! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une grande question !!   Je me pose une grande question !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

hum oé et non celas depend des classes c'est sur war et dk sang voie une grande amelioration mais pour ski est des autre classe je ne c'est pas dailleur je vourdrais bien comparé tien a stuff égale sque sa donne spour sa jme depeche de ratrapé le gs de cava et je comparais apres ^^ mais je pense qua stuff egal je serais au dessu (je pense lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose une grande question !! Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une grande question !!   Je me pose une grande question !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose une grande question !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: Discussion Génerale-
Sauter vers: