la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Optimisation de vos classes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Excellence
Casual poster
Casual poster
Excellence


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Essonne

Optimisation de vos classes ! Empty
MessageSujet: Optimisation de vos classes !   Optimisation de vos classes ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:35

Bon, je poste içi car cela concerne toutes les classes.


Voici un site très intéressant pour savoir avec quoi, où et comment optimiser au mieux votre classe : Elitistjerks
La plupart des sections proposent un Spreedsheet et des modèles de stuffing, à utiliser sans modération !!
C'est en anglais, donc fallait pas sécher les cours ! study

Qu'est-ce qu'un Spreedsheet?


C'est une feuille de calculs sous format Excel, dans laquelle vous modifier les données et entrez vôtre stuff, leur gemmage et enchant, vos talents, votre cycle de combat, les popo utilisées, vos bénéfices de métiers ... etc ...

Ensuite, une fois toutes les données correctement entrées cette feuille va calculer et simuler par exemple pour moi en rogue le DPS que je vais pouvoir fournir. Une fois la simulation terminée je pourrais ensuite voir et anaylser ce qui va ou ne va pas dans mon stuff, mon cycle et mes caps. (Ex: miss, parry, perte de dps dans une partie du cycle, manque de PA.. etc)

Certains Spreedsheet vous conseillent même quelles stats vous devriez augmenter ou baisser (surplus) pour améliorer le tout.


Voilà, je vous laisser regarder tout ça dans vos sections appropriées. Bah oui j'vais pas vous mâcher tout le travail quand même!! clown
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Optimisation de vos classes ! Empty
MessageSujet: Re: Optimisation de vos classes !   Optimisation de vos classes ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:50

Hum pas mal pour ceux qui ne connaissent pas bien leur classe apres certaine chose son évidante mais perso je prefere galérer a trouver les bons gemmage et tous le tralalal solo que ac un outils comme celui ci apres bien sur c tjr utile de verifié ac cela permet de mieu cerné ta classe
Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation de vos classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Les classes Recherchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: Pve HL [A LIRE]-
Sauter vers: