la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Notre fonctionnement !

Aller en bas 
+4
Alrisha
haelyne
AkRo13
stroumphe
8 participants
AuteurMessage
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:24

Je vais ici faire un descriptif de notre fonctionnement en ce qui concerne nos raid et leur déroulement !

Dates / Horraires de Raid:
-Mercredi: Icc 25 avec suite soit le dimanche soit le lundi
-Jeudi: Icc 10 Avec suite soit le lundi ou mardi

Le groupe se monte vers les 20h30, le pull 21h et la fin du raid a minuit
En cas de retard ( pas plus de 21h15 ) il serait bien de prevenir Storm ou moi meme IG bien avant svp !

Addon / Accesoir OBLIGATOIRE :

-DBM : Lien pour le telecharger ici !
-Omen : Lien pour le telecharger ici !
-TS
-Flacon : 3 par soirée ( les Festins seront fournis par la guilde )

Petite remarque: si tu ne veux pas payer ton flacon a L'Hv et que la guilde te le fournisse merci de Farmer masse Lotus Givré et quelque plantes afin de faire nos propre popo.

Notre groupe de raid:

-En 25 un max de joueurs de la guilde sera pris dans la mesure du possible ( on ne peut pas prendre tout les cac quand on en a besoin seulement de 5 maxi un roulement sera donc effectué )
-En 10 nous avons decidé de faire 1 gros groupe afin d'avancer le plus possible parsque stagner a 5boss depuis 3 semaine c est bien jolie mais bon...
-Dans ce groupe chaque semaine tournera 1 a 2 joueurs maxi ( par exemple moi 1 semaine sur 2 ou sur 3 je donnerais ma place a un hunt )
-Les autre joueurs non pris dans le raid 10 nous leur demandons de monter leur propre raid 10 avec les autres joueurs de la guilde ( meme si il n'y a pas storm ou stroumphe pour le RL ), Le but et que vous le fassiez de vous meme afin de nous montrer votre reel implication dans les groupes de raid et cela vous fera gagner de l experience vis a vis des boss !!



Vous voulez devenir une grosse guilde ? il va falloir passez par ca !! mnt a vous de voir si vous vous y appliqué et on sera reconnue comme tel d'ici peut je vous le garantie !!!

Afin d'etre sur que tout le monde ai bien lu ce sujet je vais vous demander de metre un : +1 en reponse et si il y a une remarque quelque soit merci de la poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:53

+1 meme enorme +1 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:57

oui je suis d'accord mais j'avoue toute les guildes qui on fait sa on finit par délaissé lautre groupe, une difference de stuff c'est crée ensuite les nouveaux arrivant prennait la place des anciens car mieu stuff du coup donc oui ya de l'idée mais attention a ne pas délaissé l'autre groupe chose qui c'est fait resentir la dernier fois résumé==>1GRP down du boss la logique ct le but =)===> 2GRP downs rien du tout car mal RL (chose qui est trés dur) groupe fait vite fais ac plus de pick up q'autre chose pourtant des gens demandé a etre grp depuis lgtp (mogrime et moi ^^) donc ya du boulot sur sa a travaillé

PS: PAR pitié ne vous m' pas dispo si vous ne l'ete pas BORDEL c'est une perte de temp pour celui qui monte le grp merci
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Casual poster
Casual poster
Alrisha


Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Excellence
Casual poster
Casual poster
Excellence


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 44
Localisation : Essonne

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
minidoc
Casual poster
Casual poster



Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
mögrïme
Noob Poster
Noob Poster



Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : toulouse

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:18

+1 mais bon..
je t'en parlerai sur ts stroumphe car c'est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
stroumphe
Good poster
Good poster
stroumphe


Messages : 75
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:18

viens ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:35

je peux pas gros je suis en famille et comme c'est pas la joie je peux pas mais tkt normalement je rentre demain soir chez moi on en parlera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre fonctionnement ! Empty
MessageSujet: Re: Notre fonctionnement !   Notre fonctionnement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre fonctionnement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: Pve HL [A LIRE]-
Sauter vers: