la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paladin spé protec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Paladin spé protec Empty
MessageSujet: Paladin spé protec   Paladin spé protec Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:54

Salut tout le monde, je joue pala tank - ret ! Si vous avait besoin des question sur la pala ( plus tank que ret ) n'hesite surtout pas! Que ce soit IG ou sur le fofo! Sur ce bonne continuation à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
AkRo13
WEB MASTER
WEB MASTER
AkRo13


Messages : 76
Date d'inscription : 21/01/2010

Paladin spé protec Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé protec   Paladin spé protec Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:17

quelle gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalegiondusacre.pro-forums.fr
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

Paladin spé protec Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé protec   Paladin spé protec Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

Je suis en train d'essayer une nouvelle spe dont j'aimerai bien que les pala me dise ce quils en pense!! C'est pour ma spé protec j'ai pris le talents sceau d'autorité!! Je voudrai savoir ce que vous en pensez! J'ai fait une petite instance pour essayer et j'ai trouver que mon dps en tank s'est largement accru et par rapoort a mon aggro elle se gere aussi bien qu'avec le sceau de vengeance!! Donc au final ce qui fait que je compte faires les trash avec auto ( avec le glyphes + supplique je pense avoir carrement mana illimité ) et vengeance sur les boss + sceau sagesse et lumiere selon les situation! Les pala svp n'hesite pas a dire ce que vous en penser meme si cest pour dire que c de la grosse merde ce que jai fait ! je vous remercie davance ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

Paladin spé protec Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé protec   Paladin spé protec Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:08

moi je dit nimporte nawak c'est juste pour flood XD nen serieux il faut que tu te fasse une spé ac une monté d'agro enorme en 5sec sans deconné hein comme sa j'augmenterais mon dps ac mon aOd je texpliquerais sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin spé protec Empty
MessageSujet: Re: Paladin spé protec   Paladin spé protec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin spé protec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Vindic Capage
» [Paladin protection] nïsä
» Paladin Retribution "Chef de classe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: Forum de Classes :: Paladin-
Sauter vers: