la légion du sacre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 départ de la legion du sacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haelyne
Good poster
Good poster
haelyne


Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33
Localisation : nord de france (valennciennes)

départ de la legion du sacre Empty
MessageSujet: départ de la legion du sacre   départ de la legion du sacre Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:59

salut a tous alors suite a plusieur raison je decide de quitté la guilde car elle ne correspond plus a mes attentes plusieur personne ac qui j'aprecié jouer on deguildé de plus certain decision son prise sans en avertir la totalité des membres (oui j'ai entendu sur ts qu'il allait avoir une possible alliance ac un raid organisé et des invites lancé) perso j'ai recu aucune invite et je pense faire partie de se qui sont le plus connecté et le plus serieux certain ce laisse allé et eux on les prend tjr en raid. Donc voila je vous dit au revoir a tous c'etait un plaisir de jouer ac vous et j'espere avoirt encor l'occasion de le faire IG bye flower

haelyne
Revenir en haut Aller en bas
blackas
Casual poster
Casual poster
blackas


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : toulouse

départ de la legion du sacre Empty
MessageSujet: Re: départ de la legion du sacre   départ de la legion du sacre Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:19

Bonne continuation gros! n'hesite surtout pas tu le sais! ET tkt je te previens au cas ou je passe de l'autre coté Very Happy ! et tkt j'ai ton numero jpenserai a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
départ de la legion du sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spe Sacré Heal PvE
» Conseil Prêtre Sacré/Disci
» Départ Holyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la légion du sacre :: La Légion du sacre :: Discussion Génerale-
Sauter vers: